STEF TOME 2 -05/11/2008-

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai découvert aujourd'hui les 10 premières planches de l'albums sur le site de Glénat. Tu m'excuseras, mais je ne connaissais bien peu cette série, ne connaissant pas le tome 1. Dans ces premiers extraits, le dessin semble balancer entre 2 styles graphiques. Les 2 sont intéressants, mais je me questionnais, lequel est le plus récent ? Probablement celui de la couverture, mais je pose la question néanmoins. Je trouve l'autre style plus épuré, ce qui j'avoue ne me déplait pas ! Félicitations pour ce nouvel album !

Anonyme a dit…

felicitations.........!!!!!!

Anonyme a dit…

Jviens de voir ça en magasin, y'a carrément de la meuf à poile et tout chaud les marrons ici en fait!
j'ai pas mal kiffé j'avoue

tartuff
http://tartuff.over-blog.com

grelin nara a dit…

Encore *3* !



_