Avoir un bon copain...


18 commentaires:

Anonyme a dit…

hou purée, toi tu vas te prendre une plainte pour diffamation...

Anonyme a dit…

ça va chauffer!!!

Anonyme a dit…

tu vas prendre!!!

Anonyme a dit…

je suis content de pas être ton ami.

Anonyme a dit…

génial ! ! !en plus pour une fois c'est realisé sans trucage...bibi

Anonyme a dit…

le commentaire du cinquiéme anonyme est un scandale, je m'éléve en faux contre cette contre vérité. ayant eu l'occasion a maintes reprises de croiser ce , d'ailleurs trés charmant, olive, je ne peux laisser passer une telle agression caractérisé à son encontre. certes il a perdu un ou deux cheveux par ci par là, mais il ne ressemble en rien au crane dépourvu de capilarité de ce blasphémateur de benj!!!

j'espére avoir rétablit ici une vérité qui ne peut être différente!!!

Anonyme a dit…

Monsieur Benjamin,
vous devriez avoir honte!!!
vous êtes le samassa de l'humour!

Anonyme a dit…

houla, je suis heureux de voir tout se soutiens, ça fait chaud au coeur de voir autant de personne prendre parti pour moi...je suis honoré que vous m'aidiez à combattre l'infamie dont je suis victime. Je tiens donc à remercier chaleureusement anonyme, anonyme, anonyme, anonyme, anonyme et anonyme. Je ne vous oublierais pas

Anonyme a dit…

je sais pas pourquoi, mais je sens que dans le petit ventre de caca, c'est une fille qu'il y a...une fille chauve ( mais bon les cheveux lui pousseront, contrairement à son pére:))!

Anonyme a dit…

vous etes sympa de prendre la défense de mr olive....mais ce n'est pas parce que l on a les cheveux longs que l on en a beaucoup!
anonyme 5

Anonyme a dit…

anonyme5, je sens poindre dans ce commentaire une once d'ironie...sachez que Mr Olive est allé chez le coiffeur et que ses cheveux sont raz, dévoilant une, il est vrai, trés légére calvitie, mais sous cette (vraiment trés trés légére) calvitie se dégage surtout un léger bout de crane ô combien époustouflant...alors quand on ne sait pas, on ne parle pas!
et d'ailleurs je ne trouve pas très courageux d'envoyer des messages comme le votre en signant anonyme.

Anonyme a dit…

mes sources étant fausses , je dois m incliner !!! et non je ne suis pas une fille trés courageuse mais je remarque que vous non plus trés cher..........

Anonyme a dit…

ahah vous vous êtes trahie, je sais déja que vous êtes une fille ahahah
je vous ai bien eu!!!
vous ne faites le poids mademoiselle ah!ah!ah!!!

Anonyme a dit…

au fait chére anonyme, faites une bise à votre benj "avec plus un poil sur le caillou" pour moi.
son post est quand même trés drole!!!
mais il appelle une vengeance...le temps joue pour moi hinhinhin

Anonyme a dit…

je lui ferai la bise quand je le verai mais on ne se voit pas tres souvent....

Anonyme a dit…

Je comprends rien qui sont ces anonymes ! Déclinez prénom, age et capilarité !

Anonyme a dit…

prenom:anonyme
nom:anonyme
capilarité:...euh...anonyme aussi

c'est plus claire maintenant?

Anonyme a dit…

prénom : anonyme 5 , age j ai arreté de compter il y a 6 ans lors de mes 25 ans et j'ai les cheveux mi longs...